Mylogo

De nombreux automobilistes ne sont pas enthousiasmés par les règles de la route établies en Russie. Les gens n'aiment pas la limite de vitesse, le développement actuel des moteurs semblant trop bas. Et si dans la ville, vous pouvez toujours accepter cela, vous ne pouvez pas en dire autant des pistes rurales. Et vous ne pouvez pas dépasser leur vitesse, car, de manière inattendue, vous pouvez passer devant une caméra spéciale installée par la police de la circulation, à la suite de quoi vous serez condamné à une amende ou à un permis de conduire privé du conducteur. Le détecteur de radar aidera à éviter les problèmes - il avertira de l’approche de la caméra. Mais pas tout le monde, certains modèles mentent sans vergogne. Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous uniquement les meilleurs anti-radars compatibles avec tous les types de caméras et dotés de fonctionnalités supplémentaires.

 

 

détecteur de radar

Détecteur de radar quelle entreprise choisir

Cobra

Cobra

Une variété de serpents venimeux est hautement respectée dans le monde de l'automobile. Il suffit de rappeler le roadster emblématique, qui a été nommé en l'honneur du cobra. Et la marque Cobra utilise un fabricant d'anti-radar. Le nom complet de la société est Cobra Electronic Corporation, et elle est basée aux États-Unis. Aujourd'hui, c'est le plus grand fabricant d'électronique automobile, introduisant régulièrement de nouvelles technologies dans ses créations.

Inspecteur

inspecteur

La mention de la marque Inspector a déjà été mentionnée sur les pages de notre site - cette société produit de très bons DVR. Populaire parmi les automobilistes et inspecteur de détecteurs de radar. En règle générale, ils ont une bonne construction et, en même temps, leur prix n’est pas trop élevé. En bref, ce sont d’excellents représentants du segment budgétaire. Bien que cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de modèles phares dans la gamme de la société.

Neoline

Néoline

L'électronique automobile de la marque Neoline est produite depuis 2006. La société a été l’un des premiers à proposer aux automobilistes russes d’acheter des anti-radars. Depuis lors, la conception de ces appareils s’est considérablement améliorée. De plus, les appareils ont appris à reconnaître la mesure de la vitesse de la caméra, créée par une technologie totalement nouvelle. Certains modèles sont dotés d'un module GPS, grâce auquel ils déterminent leur emplacement et sont comparés à une base de données contenant toutes les caméras de votre région.

Prestige

prestige

Sans parler de cette marque quand on parle d'électronique automobile, c'est impossible. Ce fabricant essaie de s’aligner sur le segment du budget et il utilise donc régulièrement toutes sortes de simplifications et d’astuces. Bien que cela n’empêche pas certains détecteurs de radar de séduire leurs clients, en particulier ceux qui n’en attendent que des fonctionnalités de base.

SUPRA

supra

SUPRA est entré sur le marché russe de l'électronique depuis très longtemps. Aujourd'hui, cette société vend une telle quantité de produits qui ne rentreront dans aucun entrepôt (même si nous ne prenons qu'un seul exemplaire de chaque appareil). Il y a dans sa gamme et des détecteurs de radar. Au total, ils ont publié plus de deux douzaines de variétés. Certains sont des représentants du segment budgétaire - vous ne devriez pas en attendre beaucoup. D'autres sont dotés de fonctionnalités auxiliaires, parfois même d'un écran LCD! Mais ces monstres sont beaucoup plus chers.

Sho-moi

sho moi

Sous la marque Sho-Me, toute l'électronique de voiture semble être produite. Jusqu'à présent, le fabricant ne pense pas seulement aux systèmes audio de voiture, à l'acoustique et à d'autres dispositifs techniquement complexes. Mais l'anti-radar Sho-Me, vous pouvez facilement le trouver dans n'importe quel magasin vendant de tels produits. La gamme de la société est assez large - il existe même des appareils hybrides dotés d'un écran LCD, d'un module GPS et d'un socle d'appareil photo.

SilverStone F1

selvirstone

Les créateurs de SilverStone F1 anti-radar jouent sur les sentiments des fans de sport automobile.Eh bien, quel fan de Formule 1 ne voudrait pas acheter un gadget portant un tel nom? Bien qu'en général, ces produits ne diffèrent pas de ceux fabriqués par les concurrents. En outre, dans le moins, le fabricant peut être crédité pas une très large gamme. Bien qu’il ne fasse aucun doute que la société essaiera très prochainement de publier plusieurs autres modèles, ce qui lui permettra de remédier à cette lacune.

Rue tempête

Rue tempête

Aucune autre entreprise ne peut comparer à Street Storm le nombre de détecteurs de radar produits. Dans le même temps, Street Storm se préoccupe du consommateur même après qu'il a effectué un achat - pour de nombreux modèles, une mise à jour logicielle est régulièrement publiée qui corrige des bugs et ajoute de nouvelles fonctionnalités. La marque appartient à la société "Russian game", qui coopère avec de nombreux magasins d'électronique automobile.

Whistler

siffleur

Whistler se spécialise uniquement dans la production d'antiradar. Cette société fabrique d'autres types de composants électroniques à une échelle nettement plus réduite. De nombreux experts admettent que les détecteurs de radar Whistler sont mieux reconnus par les caméras DPS de nouvelle génération. Cependant, cela ne concerne que les produits phares, alors que les fonctionnalités de budget sont tout à fait comparables à celles de concurrents.

Noter les meilleurs détecteurs de radar

Dans cette évaluation, sur la base des avis d'utilisateurs, ont été pris en compte:

  • Capacité à détecter le radar "Arrow";
  • Coût de l'antiradar;
  • Plaintes de dommages;
  • La présence ou l'absence d'une base de données de caméras;
  • Le nombre de plages prises en charge;
  • Montage pratique;
  • La possibilité d'ajouter des points de faux positifs.

Le meilleur anti-radar avec alerte vocale

SilverStone F1 Monaco

SilverStone F1 Monaco

Un très bon exemplaire, d'ailleurs, et qui ne vaut pas l'argent cosmique. Le fabricant affirme que le dispositif reconnaît systématiquement les types de radar "Arrow" et "Robot", aidés par le support de cinq gammes populaires - jusqu'à Ultra-K.

Avantages:

  • La présence d'un module GPS et d'une base de caméras fixes;
  • Prend en charge cinq gammes (K, Ka, Ku, X, Ultra-K);
  • Capable de détecter les radars "Robot" et "Arrow";
  • Trois modes de fonctionnement;
  • Fixation fiable (ventouse ou ruban adhésif);
  • La présence d'alertes vocales;
  • Excellente immunité au bruit;
  • La présence d'un affichage de caractère;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • Prix ​​raisonnable.

Inconvénients:

  • La conception des touches n'est pas très bien mise en œuvre.

Les critiques de SilverStone F1 Monaco prouvent que cette marque ne comprend pas les biens de consommation chinois, qui tentent de séduire les amateurs de course automobile.

L'appareil calcule à 100% l'argent investi! Si vous sortez rarement de la ville, vous en aurez sûrement assez. Mais cela ne signifie pas pour autant que cela est inutile sur les routes de campagne: à ce moment-là, le système de détection moderne Strelka et Robot enregistre des gains.

Whistler Pro-80ST RU

Whistler Pro 80ST RU

Cet appareil peut sembler trop cher. Mais vous bénéficiez d'une protection maximale: l'appareil vous avertira de tout radar que vous rencontrerez sur votre chemin. Comme son nom l'indique, l'anti-radar est destiné à la vente sur le territoire russe. Son «bourrage» est donc axé sur les caméras de la police de la circulation.

Avantages:

  • Prend en charge cinq gammes (K, Ka, X, Ultra-K, Ultra-Ka);
  • Capacité à détecter le type de radar "Flèche";
  • La présence de deux modes de fonctionnement;
  • La présence de la fonction antisna;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • Alerte vocale;
  • Protection de haute qualité contre les interférences;
  • Le nombre minimum de faux positifs;
  • Un bon affichage qui affiche uniquement les informations les plus importantes.

Inconvénients:

  • Coût très élevé;
  • Il est attaché avec une ventouse, ce qui nécessite de l'humidité de temps en temps.

Les avis sur le Whistler Pro-80ST RU montrent qu'il s'agit du meilleur anti-radar avec notification vocale. Sa principale caractéristique est le fonctionnement uniquement par essence, l'appareil ne sera pas induit en erreur et ne réfléchira pas.Le problème de l'appareil est seulement dans un prix très élevé.

KARKAM STEELS 3

karkam

Si vous recherchez un anti-radar budgétaire, jetez un coup d'œil aux cartes STEALS 3. Cet appareil fonctionne en trois bandes, il est capable de reconnaître la "flèche" moderne. En même temps, ils demandent très peu d’argent.

Avantages:

  • Prix ​​bas;
  • Support tri-bande (K, Ka et X);
  • La présence d'un affichage de caractère;
  • Détection de types de radar "Robot" et "Flèche";
  • Deux modes de travail;
  • Avoir la possibilité de désactiver certaines gammes;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • Alerte vocale.

Inconvénients:

  • Monté avec une ventouse, nécessitant régulièrement de l'humidité;
  • Un grand nombre de faux positifs;
  • Il n'y a pas de support pour la gamme Ultra-K.

Les avis sur Cartels Stealth 3 indiquent que la grande majorité des automobilistes est un bon achat. Un utilisateur rare écrira une critique négative. Tout le monde comprend que pour un tel argent, il ne faut rien attendre de plus. Vous ne pouvez que regretter l’absence de GPS qui, associé à une base de caméra, offrirait une fiabilité supplémentaire.

Meilleurs détecteurs de radar avec écran LCD

Stinger RX-95U STM

Stinger RX 95U STM

C'est l'un des radars les plus avancés à ce jour. Il dispose non seulement d'une énorme quantité de technologie, mais fournit également à l'utilisateur une télécommande miniature. En taille, ce dernier est comparable au porte-clés pour les alarmes de voiture - une telle télécommande ne prend pas beaucoup de place dans votre poche.

Avantages:

  • La présence d'un écran LCD;
  • La télécommande vous permet d'éteindre l'appareil à distance.
  • Prend en charge K, Ka, X, Ultra-Ka et Ultra-X;
  • Détection du type de radar "Arrow";
  • Boussole électronique;
  • Montage pratique, mis en œuvre de deux manières;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • La présence d'alertes vocales.

Inconvénients:

  • Coût élevé;
  • Vous pouvez vous perdre dans le menu;
  • Assez grand.

Si vous lisez les commentaires sur le Stinger RX-95U STM, il devient évident que l'appareil doit être pris! Son assemblage de haute qualité, son affichage clair et clair, ainsi que la reconnaissance de tout type de radar. Dans ce cas, l'appareil voit une caméra qui arrive quelques kilomètres avant, ce qui vous permettra certainement de ralentir même si vous accélérez jusqu'au premier.

Playme deux fois

Playme deux fois

De nombreux détecteurs de radar ont une forme rectangulaire et très étroite. Il utilise également un écran LCD carré, ce qui semble être une option beaucoup plus pratique. Ce modèle est cher, mais il offre presque le maximum de fonctions.

Avantages:

  • La présence d'un écran LCD;
  • Prend en charge K, Ka et X;
  • Détection de types de radar "Robot" et "Flèche";
  • Boussole électronique;
  • La présence de GPS et d'une base de données de caméras fixes;
  • Trois modes de fonctionnement;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • La présence d'alertes vocales.

Inconvénients:

  • Seule une ventouse est utilisée comme pièce jointe;
  • Coût élevé

Les critiques sur Playme TWICE indiquent que cet anti-radar ne fonctionne presque jamais sans besoin particulier. Il définit de manière stable presque tous les types de radar, grâce à quoi vous serez toujours calme - les officiers du DPS ne pourront pas réparer la violation de vitesse. Mais le principal avantage de l'appareil est la présence d'une puce de navigation et d'une base de caméras fixes mesurant la vitesse. Cela augmente la fiabilité jusqu'à 100%.

Whistler 439ST +

Whistler 439ST

C'est peut-être l'un des antiradars les moins chers parmi ceux dotés de presque toutes les technologies modernes. Il a même une puce GPS! Ce qui a sauvé les créateurs de cet appareil est complètement incompréhensible.

Avantages:

  • La présence d'un écran LCD;
  • Prend en charge K, Ka, X, Ultra-Ka et Ultra-K;
  • Détection de types de radar "Arrow" et "Robot";
  • La présence de la fonction antisna;
  • La présence d'un module GPS et d'une base de caméras fixes;
  • Pas le coût le plus élevé;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés.

Inconvénients:

  • Manque d'alertes vocales;
  • Attaché uniquement avec des ventouses;
  • Il est nécessaire de refléter immédiatement - le logiciel standard ne fonctionne presque pas.

Des critiques sur Whistler 439ST + montrent que l'appareil n'est toujours pas parfait. Les créateurs se sont manifestement dépêchés et ont commis un certain nombre d'insuffisances dans le développement du firmware.Heureusement, il est maintenant mis à jour, il ne reste plus qu'à le télécharger sur l'anti-radar via le câble USB. Sinon, l'appareil ne présente pas de défauts graves qui ne pourraient pas être pardonnés.

Le meilleur anti-radar avec la possibilité de désactiver sélectivement les portées

ParkCity RD-11

ParkCity RD 11

ParkCity RD-11 se distingue par ses fonctionnalités performantes. Le plus difficile de faire plaisir à l'acheteur devrait être de désactiver la réponse à certaines plages. Cela réduit le nombre de faux positifs.

Avantages:

  • Prend en charge K, Ka et X;
  • Deux modes de travail;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • Prix ​​très bas.

Inconvénients:

  • Les indicateurs lumineux sembleront inconfortables à quelqu'un.
  • Manque de support pour la gamme Ultra-K;
  • Pas le montage le plus pratique;
  • L'appareil ne reconnaît pas les radars de type flèche.

Les avis sur ParkCity RD-11 montrent que la composante budget de l’appareil se fait sentir. Cependant, dans la ville des capacités antiradar est suffisant. Il est équipé d'un détecteur laser traditionnel présentant un angle de vision de 360 ​​degrés. Vous ne pouvez que regretter la méthode de fixation. En été, les ventouses sèchent et doivent être humidifiées.

Supra DRS-i60ST

Supra DRS i60ST

Il s'agit d'un appareil avancé, qui ne peut toutefois pas être appelé le produit phare du fabricant. Antiradar a non seulement pour fonction de désactiver certaines plages, mais également un écran LCD lumineux, qui affiche les informations les plus importantes.

Avantages:

  • La présence d'un écran LCD;
  • Prend en charge K, Ka et X;
  • Détection de types de radar "Robot" et "Flèche";
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • Deux modes de travail;
  • Pas le coût le plus élevé.

Inconvénients:

  • Manque d'alertes vocales;
  • Manque de support pour la gamme Ultra-K;
  • Pas le montage le plus pratique, qui sert de ventouse.

Ceci est probablement le meilleur détecteur de radar pour les utilisateurs sans prétention. C'est ce que disent les commentaires sur Supra DRS-i60ST. Avec le coût le plus élevé, l'appareil est tout à fait adapté pour une utilisation en ville et sur les routes de campagne. Comme l'acheteur et la taille minimale de cet appareil.

Les meilleurs détecteurs de radar avec récepteur GPS

Street Storm STR-9000EX Kit GP One BT

Street Storm Kit STR One 9000EX GP One BT

Cet appareil est doté de la quasi-totalité des technologies. Si vous avez acheté le kit Street Storm STR-9000EX GP One BT de Street Storm, vous pourrez oublier les radars inattendus. Vous serez averti de chaque caméra.

Avantages:

  • La présence d'un affichage de caractère;
  • Prend en charge K, Ka, X, Ultra-Ka, Ultra-K et Ultra-X;
  • Détection de types de radar "Robot" et "Flèche";
  • Trois modes de fonctionnement;
  • Existence du module GPS externe contenant la base des caméras fixes;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • La présence d'alertes vocales.

Inconvénients:

  • Ventouse simple, utilisée comme pièce jointe.

Les avis sur le kit Street Storm STR-9000EX GP One BT de Street Storm montrent que c’est l’un des appareils les plus réfléchis. Il prend en charge un très grand nombre de plages, tandis que les informations sont affichées sur l’affichage des caractères. Si vous voulez encore plus de fiabilité, vous pouvez connecter un module GPS externe.

Supra DRS-iG67VST

Supra DRS iG67VST

À son coût, cet anti-radar est proche du segment budgétaire. À cet égard, il a certaines simplifications. Il est d’autant plus surprenant de voir le support GPS ici.

Avantages:

  • La présence d'un écran LCD;
  • Prend en charge K, Ka, X;
  • Détection de types de radar "Arrow" et "Robot";
  • La présence d'un module GPS et d'une base de radar fixe;
  • Pas le coût le plus élevé;
  • Angle de vision de 360 ​​degrés;
  • Trois modes de fonctionnement;
  • La présence d'alertes vocales.

Inconvénients:

  • Faux positifs fréquents;
  • Mise à jour peu pratique de la base de données de caméras fixes.

Si vous lisez les commentaires sur Supra DRS-iG67VST, il devient évident que ceci n'est pas la meilleure création de la société. Cependant, l'anti-radar mérite toujours une place dans notre sélection. La prise en charge GPS augmente considérablement la fiabilité. Seule une sensibilité élevée gâche tout ce qui ne diminue pas, même en mode «City-3».

En conséquence, le dispositif est régulièrement déclenché même dans les magasins, les stations-service et autres radiateurs à bande K.En bref, l’appareil justifie son investissement, mais si vous souhaitez plus de fonctionnalités et moins de faux positifs, il est préférable d’envisager un modèle plus coûteux.

Quel antiradar acheter

Tout d'abord, il convient de noter que les dispositifs antiradar vendus dans notre pays ne sont appelés que par l'habitude de longue date. Aucun des appareils n'émet de radiations à hautes fréquences, ce qui crée des interférences dans le radar de la police de la circulation, car il est interdit par la loi et menace le propriétaire d'une lourde amende.

Choisir un détecteur de radar devrait être basé sur leurs propres besoins. L'option idéale serait d'acheter un appareil avec un module GPS. De tels dispositifs ont une base de caméras fixes et protègent le conducteur de toutes sortes d’Odyssey qui ne sont pas engagés dans la mesure de la vitesse, mais dans le temps entre les deux caméras du même système.

Vous devez également vous concentrer sur le nombre de plages prises en charge. Par exemple, la gamme X est déjà considérée comme obsolète, de nombreux radars russes fonctionnent désormais dans la gamme K. Il ne sera pas hors de propos de s’assurer de l’angle de vue du détecteur laser utilisé.

Tous les autres paramètres ne sont que des bagatelles. La possibilité de désactiver certaines plages réduira au minimum le nombre de faux positifs dans la ville. L'affichage à cristaux liquides facilite l'obtention d'informations. Eh bien, la notification vocale vous permettra de ne pas être distrait par l'appareil en conduisant.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations