Il convient de noter immédiatement que de tels dispositifs multifonctionnels s'avèrent en pratique inefficaces. Cela s'explique par le fait que les créateurs tentent de placer tous les composants sous un corps relativement petit. Ils réussissent, mais avec certaines restrictions. Et ces dernières années, les entreprises qui se respectent bien ont cessé de le faire, après avoir compris que le DVR devrait au moins être un appareil séparé. C'est pourquoi tous les gadgets examinés aujourd'hui sont extrêmement difficiles à obtenir. S'ils sont restés dans certains magasins, en un seul exemplaire.
Contenu:
Navigator avec un détecteur de radar et un enregistreur vidéo numérique (achat)
Arena
C'est sous la marque Arena que le plus grand nombre de navigateurs GPS, complété par un détecteur de radar et un DVR, est sorti. Ce produit est de haute qualité et à prix raisonnable. Les navigateurs Arena sont désormais des smartphones et des tablettes simplifiés, car ils fonctionnent également sous le système d'exploitation Android. C’est ce qui offre un faible coût - car la société n’a pas besoin de dépenser de l’argent pour l’adaptation de logiciels à des équipements spécifiques.
Conquérant
Le site officiel du Conquérant indique que les produits de ce fabricant vous permettent d’envisager l’avenir. Inutile de dire, en fait, rien de tel ne devrait être attendu d'elle, car tout le monde sait que Marty McFly avait l'habitude de bouger dans le temps des choses complètement différentes. Mais avec leurs tâches, les navigateurs GPS et les enregistreurs vidéo numériques Conqueror s’adaptent, ce qui est bien plus important. La société taïwanaise RAYEE Tech., Créée en 1993, fabrique ces produits. Vous pouvez trouver ses produits non seulement en Russie, mais aussi en Serbie, en Lituanie, au Chili, en Chine, en Espagne, en Allemagne et dans de nombreux autres pays, souvent sous une marque locale.
Eplutus
La technologie électronique sous la marque Eplutus est distribuée presque dans le monde entier. En particulier, de nombreux consommateurs aiment les décodeurs et les tablettes Eplutus. Mais la société met beaucoup plus l'accent sur la fabrication de navigateurs GPS et de DVR. L'électronique automobile reçoit un prix relativement bas et des performances décentes. Les acheteurs ne font pas face à des pannes ou à d'autres problèmes.
Subini
Le fabricant d’électronique automobile Subini travaille depuis des années. Tous ses appareils reçoivent le certificat de qualité ISO 9001. Cela en dit long sur leur durabilité - ils ne manquent pas eux-mêmes. Comme vous pouvez le deviner, le plus populaire des DVR Subini. Le plus souvent, ce sont des gadgets complets, dotés de fonctions spécifiques uniquement. Mais pendant quelque temps, l'appareil "3 en 1" est sorti de la chaîne de montage. Extérieurement, ils ressemblaient à un navigateur GPS traditionnel, mais leur fonction principale était en fait complétée par un DVR et un détecteur de radar. La sortie de tels dispositifs est terminée, mais théoriquement, il est encore possible de les trouver en vente.
Texet
Les produits TeXet sont très populaires en Russie. La marque a pu développer son succès dans la seconde moitié des années 2000. Il l'a fait sur des lecteurs MP3, qui ont remplacé les gros lecteurs de cassettes et de disques. En cours de route, la société a commencé à lancer d'autres gadgets électroniques.
Certains d'entre eux sont conçus pour les automobilistes. En particulier, les navigateurs GPS TeXet ne permettent pas de se perdre dans leur village natal ou étranger. Et si ce navigateur est doté d'un détecteur de radar et d'un DVR, cela simplifiera encore plus la vie du conducteur.
Classement des meilleurs navigateurs avec anti-radar et DVR
Cette évaluation, qui repose sur les commentaires de nombreux clients, prend en compte les facteurs suivants:
- Logiciel pré-installé;
- Diagonale de l'écran utilisé;
- Résolution de l'écran;
- Commodité de la gestion;
- Caractéristiques du DVR;
- Connecteurs encastrés;
- Type de nourriture;
- Autres caractéristiques;
- Plaintes de dommages.
Les meilleurs navigateurs avec DVR et détecteur de radar
Subini GR4 STR
Un excellent appareil qui a fière allure et s’acquitte de ses tâches principales sans trop de difficulté.
Le kit avec le périphérique comprend un support, un boîtier et d’autres petits éléments nécessaires pour alimenter le système, ainsi que pour transférer des données vers un ordinateur. L'acheteur devra acheter une carte mémoire séparément.
Avantages:
- La présence de iGo et Navitel ici;
- Pas de problèmes avec les cartes;
- Écran de sept pouces;
- Fonctionnement stable du système d'exploitation;
- La possibilité de pouvoir de sa propre batterie;
- La présence d'une prise casque et d'une entrée AV;
- Possibilité de mettre à jour le logiciel.
Inconvénients:
- Pas la plus grande résolution d'écran;
- Désactiver le son antiradar est impossible.
- Seul contrôle manuel du DVR.
Les avis clients pour Subini GR4 STR montrent qu’il s’agit d’un très bon navigateur, fonctionnant avec Windows CE 6.0. Ici, il y a deux programmes de navigation à la fois, pour lesquels le propriétaire a le choix.
Confondre l'acheteur ne peut être inclus dans le kit DVR, ce qui ne fonctionnera pas lorsque le navigateur est désactivé. Il est également impossible de démarrer automatiquement lorsque la machine est mise en mouvement. Mais le détecteur de radar est complètement indépendant ici - le navigateur GPS n’affecte pas son fonctionnement.
TeXet TN-833 RDVR HD
Assez vieux navigateur, ce qui est déjà très difficile à trouver sur les étagères. Il dispose également de deux programmes de navigation, mais il s’agit ici de Navitel et de SitiGID. Les caractéristiques restantes de l'appareil sont similaires aux spécifications présentées ci-dessus. Même le système d'exploitation est le même ici.
Avantages:
- Logiciel stable;
- Disponibilité immédiate de deux programmes de navigation;
- Les cartes sont faciles à trouver et à afficher normalement;
- Pas le pire écran de sept pouces;
- Haute fiabilité;
- Pas de problème avec la mise à jour du logiciel.
Inconvénients:
- La permission ne convient pas à chaque acheteur;
- Prend beaucoup d'espace sur le pare-brise.
Le rôle du DVR consiste ici en un capteur de 1,3 mégapixels, complété par une lentille avec un angle de vue de 120 degrés. L'image est écrite avec une résolution HD et 30 images par seconde. Le résultat ne peut pas être qualifié de parfait, mais il peut certainement surprendre si nous rappelons que le périphérique fonctionne avec Windows CE 6.0 et un processeur très modeste. L’anti-radar, quant à lui, est sensible aux portées de K, Ku, Ka, X et Laser. Fait intéressant, dans le cas du navigateur, vous pouvez trouver le stylet. Ceci est indicatif d'un écran tactile résistif.
Conquérant GR-H8 +
Plutôt épais, mais loin des enregistreurs numériques les plus remarquables, surtout s’il est fixé au sommet du pare-brise. Son écran LCD est différent, il est utilisé uniquement au moment où vous en avez vraiment besoin. Présent ici et le G-sensor, qui ne peut se vanter des deux modèles juste au dessus.
Avantages:
- Vidéo de bonne qualité;
- La présence d'un capteur de choc;
- La présence de cartes détaillées de la Russie et de la CEI;
- Disponibilité des sorties vidéo et audio;
- Paravent pratique.
Inconvénients:
- Pas le plus grand angle de vision;
- L'impossibilité d'installer des applications supplémentaires.
Les critiques sur le Conqueror GR-H8 + indiquent qu'il s'agit d'un DVR avec des fonctions de navigation et non d'un navigateur GPS avec un DVR intégré. Tout d'abord, l'appareil est spécialement conçu pour la vidéo, même si l'angle de vision est de 90 degrés.Et la partie navigation est purement auxiliaire ici - croyez-moi, il est beaucoup plus pratique d’utiliser un navigateur GPS à part entière. Ici, même les dernières cartes ne sont pas intégrées, mais leur mise à jour est un autre problème.
ARENA Pro7500
Presque le seul appareil de notre collection, qui est toujours en production. Il n’a pas une très grande taille, bien que très pratique à utiliser. SitiGID est installé ici en tant que logiciel de navigation. Il est impossible de ne pas remarquer que la navigation à l'aide de cet appareil est difficile, son écran n'ayant qu'une diagonale de 4,3 pouces. Plus facile à utiliser le smartphone.
Avantages:
- La présence d'un module Bluetooth;
- Comprend une carte mémoire;
- Peut fonctionner sur la charge de sa batterie;
- Bon détecteur de radar de travail;
- Monture pratique.
Inconvénients:
- Pas très grand écran;
- Depuis les programmes de navigation ne présentent que SitiGID.
Si vous lisez les commentaires sur ARENA Pro7500, alors vous réveillez le désir d'acheter cet appareil. Cela seul indique la qualité du produit. Bien sûr, l'écran de l'appareil n'a qu'une diagonale de 4,3 pouces. Mais c’est le seul inconvénient sérieux du navigateur.
Le détecteur de radar intégré ici fonctionne de manière stable dans les bandes Ku, K, Ka, VG et X et offre également l’utilisation du mode POP à impulsions courtes. En ce qui concerne la fonction du DVR, rien ne peut en dire autant. Et pourtant, cet appareil peut être utilisé pour la communication vocale mains libres, afin de ne pas toucher le smartphone et donc de ne pas violer les règles de la circulation.
Eplutus GR-706
Un autre périphérique sur lequel le système d'exploitation Windows CE 6.0 est installé. Vous pouvez facilement deviner que la résolution de l'écran de 7 pouces intégré ici est de 800 x 480 pixels. Ce n’est pas un paramètre idéal, mais vous ne devriez pas en attendre plus de ces appareils si vous ne voulez pas freiner lorsque vous dessinez une carte.
Avantages:
- La taille de l'écran conviendra à tout le monde;
- Disponibilité des programmes iGO et Navitel;
- La présence d'un module sans fil Bluetooth;
- Détecteur de radar de haute qualité;
- Matrice CMOS de trois mégapixels;
- La présence de deux emplacements pour la carte mémoire.
Inconvénients:
- Je veux une résolution d'écran plus grande;
- Logiciel - sans licence;
- Longue recherche de satellites GPS.
Le principal problème de ce navigateur réside dans les programmes sans licence. Cela signifie que vous ne pouvez pas mettre à jour ni iGO ni Navitel. Et c'est un gros problème, car les versions des programmes installés ici ne diffèrent pas en termes de stabilité et de convivialité. Mais l'appareil se présente parfaitement comme un enregistreur vidéo et anti-radar. Pour cela, vous devriez remercier la matrice CMOS et non les pires optiques - avec l’illisibilité des plaques d’immatriculation les plus proches, vous ne pourrez certainement pas en rencontrer. C'est aussi un excellent organisateur de haut-parleur.
Quel navigateur GPS avec un DVR et un détecteur de radar choisir
1. Réfléchissez dix fois si vous avez besoin d'un tel périphérique multifonction. Croyez-moi, seul un enregistreur vidéo numérique distinct offre une image de haute qualité, et même pas la moins chère. Sur le même navigateur, la fonction d'enregistrement vidéo sera auxiliaire, mais pas plus. Vous obtiendrez peut-être un appareil plus précis pour l'enregistrement vidéo, mais pas pour faciliter la navigation, comme c'est le cas avec le Conqueror GR-H8 +.
2. Si vous avez toujours besoin du périphérique "3 en 1", nous vous recommandons de faire attention au modèle ARENA Pro7500. C’est le favori incontesté de la collection actuelle, même si elle n’est pas équipée du plus grand écran. Fait intéressant, à l'avenir, la sortie de nouveaux appareils similaires n'est pas attendue. Le fait est que les navigateurs GPS des voitures modernes se déplacent lentement vers Android. Et il s’agit véritablement d’un système d’exploitation mobile qui ne prend pas en charge la réception de vidéo de périphériques tiers. Théoriquement, un tel navigateur peut être équipé d'une caméra intégrée, mais vous aurez alors de sérieux problèmes pour placer l'appareil dans la voiture.
Ce sera intéressant pour les amis aussi