Les vêtements de pêche hivernale impliquent une protection maximale du pêcheur contre les intempéries, telles que le vent, les températures négatives, les précipitations Doit résister à l'eau, garder au chaud, ne laissant pas le froid à l'intérieur. Le temps de résistance au gel, avec l'état inactif du pêcheur, devrait atteindre au moins 12 à 24 heures. Un élément supplémentaire du costume est une cagoule qui protège des rafales de vent et de pluie. Critères de sélection: conductivité thermique du tissu combiné, résistance à l'humidité, étanchéité, résistance au vent. Les caractéristiques anatomiques d'une personne et la disponibilité des accessoires (poches) sont prises en compte individuellement.
Contenu:
- GORKA 4 ANORAK TENT (KENGURU) - bon marché, pêche en hiver, chasse, voyage
- Bourane-M - pour les gelées moyennes
- Altai Seagull, -25С, Dark Forest - avec de nombreuses poches
- Combinaison d'avant-garde Taiga forest - Ceinture coupe-vent
- Huntsman Pole V, Khaki - pour les fortes gelées
- TAIGA ALOVA MEMBRANE 44-46 - pour femmes et adolescents
- Nova Tour Fisherman NORD - pour le gel dur
GORKA 4 ANORAK TENT (KENGURU) - bon marché, pêche en hiver, chasse, voyage
Vêtements polyvalents à l'usage des chasseurs, des pêcheurs et des passionnés de voyages. En coton naturel aux propriétés hydrofuges. Dans le même temps, la fonction d'échange de vapeur est préservée, le tissu "respire".
La densité du matériau vous permet de résister avec succès à un vent fort, non soufflé. Un autre nom est "toile de tente".
Les zones les plus chargées de la combinaison sont renforcées avec des matériaux de résistance et résistance à l'usure accrues. Il est recommandé de porter des sous-vêtements thermiques, en fonction de la saison climatique.
Avantages:
- Costume polyvalent confortable et peu coûteux.
- Les renforts renforcés sur les genoux et les coudes, les poches volumineuses.
- Protection contre le vent, la pluie, la neige.
Inconvénients:
- Des soins appropriés sont nécessaires, surtout lors du lavage.
Bourane-M - pour les gelées moyennes
Costume d'hiver pour passe-temps actif. Conçu pour les passionnés de pêche en hiver, les chasseurs, les campeurs se reposant dans les bois, les montagnes ou les steppes. Se compose d'une veste à capuche ajustable sur une doublure en polaire.
Doté d'un col montant amovible, garni de fausse fourrure. Utilisé une isolation efficace qui réduit les pertes de chaleur. La veste est complétée par une demi-combinaison sur des bretelles ajustables. Serrure à glissière usagée. Il est possible de changer la taille du bas du pantalon.
Avantages:
- Il tolère des gelées allant de -20 à 25 ° C pendant 4 à 6 heures.
- Léger, la flexion n’est pas un tissu rigide, facile à porter, ne gêne pas le mouvement.
- Facile à nettoyer, lavable en machine.
Inconvénients:
- Un peu cher, dans certains magasins, les prix sont trop élevés.
Altai Seagull, -25С, Dark Forest - avec de nombreuses poches
Des vêtements confortables pour traîner en hiver. Conçu pour les pêcheurs, les chasseurs, les amateurs de randonnée et de ski, les voyageurs. Pour coudre utilisé tissu innovant de fibres synthétiques artificielles.
La structure du matériau protège efficacement contre les charges dues au vent. Possède des propriétés hydrofuges, résiste aux précipitations et à l'humidité, piégé pendant la pêche.
Une fonctionnalité utile est la présence de nombreuses poches internes et externes dans lesquelles vous pouvez ranger des accessoires utiles, des documents et un téléphone.
Avantages:
- Efficace dans les gelées modérées, mais avec peu de vent.
- Des poches pratiques facilitent la vie, beaucoup de petites choses peuvent être pliées.
- Dans le sec et le grésil, pluie, froid. Mais les sous-vêtements thermiques ne font pas mal.
Inconvénients:
- Dans le vent fort et moyen, même un petit moins, se faufile progressivement jusqu'à l'os. Au-dessus du vent, les développeurs doivent travailler dur.
Combinaison d'avant-garde Taiga forest - Ceinture coupe-vent
Convient pour une utilisation en hiver. Conçu pour les personnes dont le passe-temps est associé au fait d'être à l'extérieur avec des températures allant jusqu'à -20 ° C. Utilisé à des fins de production. Il a été adopté par les chasseurs et les pêcheurs.
Les vêtements sont fabriqués dans un tissu avec une membrane de polyester qui assure une protection par temps venteux. Un vêtement supplémentaire est une ceinture coupe-vent. Isolation efficace appliquée avec une excellente isolation. Les poches à valve sont fixées avec une fermeture à glissière ou du Velcro.
Avantages:
- Très confortable, couture de haute qualité, capuche profonde.
- Le pare-brise aide particulièrement la ceinture. Chaud, n'interfère pas avec le mouvement.
- Fabriqué selon GOST. Bon tissu résistant à l'usure.
Inconvénients:
- Les propriétés négatives des consommateurs ne sont pas marquées.
Huntsman Pole V, Khaki - pour les fortes gelées
Combinaison conçue pour être portée par temps froid avec des températures aussi basses que -40 ° C. Ceci est facilité par l'utilisation d'une isolation efficace avec un coefficient d'isolation thermique élevé. Se compose d'une veste et d'une combinaison de travail.
Pour le matériel de couture utilisé, confère au pare-brise des propriétés hydrofuges. La cagoule ajustable est équipée d'une visière qui protège des reflets du soleil sur la neige, les gouttes de pluie ou le grésil. Un liseré réfléchissant est cousu dans la combinaison.
Avantages:
- Chaud, peu coûteux, pas facilement sale. Confortable à porter.
- Il n'est pas soufflé, garde le givre, doux, pas dubey dans le froid, chiffon.
- Velcro, fermeture éclair à deux éclairs, réglable en volume.
Inconvénients:
- A mon avis, pas assez de poches. Lors de la pêche, de nombreuses petites choses doivent rester avec vous et au chaud.
TAIGA ALOVA MEMBRANE 44-46 - pour femmes et adolescents
Petit costume d'hiver, fait pour les femmes ou les adolescents. Il est complété par une veste et une demi-combinaison. Pour se protéger contre les précipitations ou l’humidité emprisonnée à la surface du vêtement, une membrane imperméable à l’humidité et perméable à la vapeur est utilisée.
Lors de la personnalisation, une technologie innovante de contrôle de la température. Cela a amélioré l'efficacité de l'économie de chaleur. Le costume est peu bruyant - il ne brouille pas lors des déplacements. Ceci a prédéterminé la zone d'exploitation - les vêtements d'hiver sont populaires auprès des amateurs de pêche en hiver et des chasseurs.
Avantages:
- Petite taille, agréable à porter en hiver pour les femmes et les adolescents.
- Très chaud, même par vent fort moyen. Ne mouille pas, le matériau ne coule pas au froid.
- Le tissu "respire", n'accumule pas de condensat.
Inconvénients:
- Pour l'envoi de besoins naturels, ce n'est pas très adapté, seulement dans un endroit chaud.
Nova Tour Fisherman NORD - pour le gel dur
Vêtements d'hiver pour une utilisation en extérieur avec des températures allant jusqu'à -45 ° C Tissu de nylon usagé qui ne bronze pas au froid, préservant sa souplesse. Isolation efficace appliquée. Une membrane protège contre l'humidité, la neige et permet au corps de respirer.
La résistance à l’humidité à l’endroit des coutures est favorisée par le collage à l’aide d’un ruban étanche en matière synthétique.
L’utilisation de fermetures à glissière ou de fermetures velcro aide à un verrouillage confortable des rabats des poches, des torsades au sol, des braguettes La ceinture coupe-vent vous permet de transporter des charges dues au vent naturel ou lorsque vous utilisez une motoneige ouverte.
Avantages:
- Bon pour une image sédentaire lors de la pêche hivernale par grand froid. Il y a des inserts souples sous le "cinquième" point.
- Un pare-brise efficace vous permet de rouler sur la glace en motoneige "avec le vent".
- Ajustement à la croissance et à certains endroits en volume.
Inconvénients:
- En plus du prix, il n'y en a pas d'autre.
Ce sera intéressant pour les amis aussi