La manucure à l’aide de vernis gel est devenue relativement populaire récemment. Le vernis en gel a été capable de presser comme revêtement classique et acrylique. Cette tendance est fermement établie dans l'industrie de la beauté. Cela s'explique principalement par les avantages pratiques: sur les ongles, un tel revêtement dure deux, voire trois semaines, même si les mains ne sont pas protégées par des gants lors des tâches ménagères. Dans le même temps, les possibilités de polissage en gel sont plus larges et vous permettent de créer un travail de conception complet, ajoutant de la personnalité à chaque manucure. Cependant, un équipement supplémentaire est nécessaire pour sécuriser ce produit, à savoir une lampe pour le séchage. Notre guide aidera à déterminer son choix, en parlant de toutes les variétés de ces appareils, de leurs forces et de leurs faiblesses.
Contenu:
- Les meilleurs fabricants de lampes à polir gel - quelle entreprise choisir
- Le principe de fonctionnement et le dispositif de la lampe à polir le gel
- Types de lampes pour vernis gel
- Options de sélection de lampe à polir en gel
- Quelle lampe à polir le gel choisir
- Combien coûte une lampe à ongles en gel?
Les meilleurs fabricants de lampes à polir gel - quelle entreprise choisir
Le marché russe propose le plus grand choix de lampes à polir gel. Il existe de nombreuses options budgétaires produites par des sociétés nationales et asiatiques.
Il existe de très bons modèles moyens d'appareils fabriqués par des marques russo-chinoises. Ce produit a une bonne qualité, un beau design et un prix abordable. Le plus souvent, ces produits sont achetés par des maîtres novices.
Également présenté des produits professionnels principalement de marques américaines. Les lampes qu'elles produisent sont très demandées dans le monde entier.
Voici une liste de certaines des marques les plus recherchées:
- OPI;
- L'harmonie;
- Solomeya;
- CND;
- Gelish.
Les experts ne recommandent pas l’achat de lampes pour le séchage à des fabricants dits sans nom, bien que les prix de ces produits soient très attractifs.
Le plus souvent, de tels dispositifs sont fabriqués primitivement, sans aucune innovation, ont un petit ensemble de fonctionnalités, ne résistent pas à une utilisation fréquente et échouent rapidement. Cela vaut la peine d’acheter des copies similaires uniquement pour la connaissance la plus superficielle.
Si vous êtes à la recherche d’un modèle approprié d’une marque éprouvée, consultez notre meilleures lampes à polir gel.
Le principe de fonctionnement et le dispositif de la lampe à polir le gel
La lampe à polir en gel est un appareil qui permet de durcir (polymériser) un produit appliqué sur les ongles à l'aide de sources lumineuses spéciales. En peu de temps, les ondes de la longueur désirée transforment le revêtement d'hélium en un solide. Ainsi, les maîtres sont capables de créer des chefs-d’œuvre de l’art du nail art, qui décoreront les ongles pendant plusieurs semaines.
Visuellement, la lampe est un bloc en plastique durable. En taille et en forme, il peut s'agir de tout, par exemple, de petite taille, ne contenant qu'un seul doigt ou apte à sécher les cinq. Les produits en forme de demi-cercle sont très pratiques car ils permettent à tous les ongles d’une même main de se polymériser en même temps, sans recourir au schéma, lorsque quatre doigts sont séchés en premier et deux à la fin.
Les modèles sont:
1. Cast
2. Pliable.
Il y a souvent un matériau réfléchissant la lumière à l'intérieur, ce qui améliore la mise au point et améliore l'impact. Le contrôle de l’arrêt est effectué à l’aide d’un commutateur manuel ou d’une minuterie automatique. Les lampes avec les deux options sont également disponibles.
Tous les appareils ont besoin avec le temps pour remplacer la lampe, la ressource est épuisée. L'usure de chaque type d'appareil est différente. Si le temps ne change pas l'ampoule, le séchage prendra de plus en plus de temps.
Les modèles à LED ont une durée de vie allant jusqu'à 50 000 personnes.heures, mais après cette heure, vous devez acheter un nouvel appareil, car les ampoules ne peuvent pas être remplacées.
Types de lampes pour vernis gel
Lampes UV
Nous connaissons les lampes à rayons ultraviolets dans les salles de physiothérapie. La particularité est qu'ils sont capables de polymériser tous les types de vernis en gel, sans exception. Même ceux marqués «LED» vont sécher, bien qu'un peu plus lent.
Maîtres qui ne veulent pas se limiter au choix des matériaux pour le travail, de tels dispositifs sont les mieux adaptés. Il est également intéressant de noter qu'avec ces appareils, le remplacement des ampoules usagées ne coûtera pas cher, de sorte que même leurs mises à jour fréquentes auront peu d'effet sur le portefeuille.
Les dimensions des lampes UV sont légèrement plus grandes que celles des modèles à LED. Cependant, la différence n’est pas aussi perceptible. Les ampoules fluorescentes fragiles doivent être traitées avec soin, elles sont également sensibles aux variations de la tension de secteur et de la température ambiante.
Avantages:
- universel;
- coût abordable.
Inconvénients:
- sécher les ongles pendant longtemps;
- chauffer;
- peut causer des brûlures;
- avoir des ampoules électriques fragiles;
- libérer des substances nocives;
- affecter négativement la vision.
Lampes à LED
Ce groupe d'appareils dispose de LED d'un certain spectre lumineux. Servir les ampoules sans remplacement beaucoup plus longtemps que le modèle UV. Le vernis gel en eux est également polymérisé beaucoup plus rapidement, le temps est en moyenne de quelques secondes à une minute.
Les dispositifs à diodes électroluminescentes sont l’un des plus écologiques: au cours de leur travail, les substances nocives ne sont pas rejetées dans l’environnement, l’énergie est économisée et la vision reste saine. Notez que ces produits sont entièrement recyclés. Les lampes à LED ne chauffent pas, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas causer de brûlure à la peau du client, ce qui est très important.
Les lampes à LED en fin de vie doivent être complètement remplacées, ce qui est un peu cher compte tenu de leur coût élevé. Dans le même temps, ils fonctionnent dans un spectre d'émission étroit. Par conséquent, seuls les produits à l'hélium spécialement conçus pour les dispositifs à LED et portant le marquage correspondant seront séchés.
Avantages:
- durable;
- respectueux de l'environnement;
- polymériser le produit en peu de temps;
- avoir un petit poids et dimensions.
Inconvénients:
- sont chers
- les ampoules ne peuvent pas être remplacées, vous devez acheter un nouvel appareil;
- Seuls les vernis gel étiquetés «LED» peuvent être utilisés.
Lampes CCFL
De tels dispositifs sont souvent appelés lampes à lumière froide. Comme les appareils du groupe précédent, ils n’ont pas la capacité de chauffer, vous ne pouvez donc pas avoir peur des brûlures chez les clients.
Les lampes CCFL sont comparables aux modèles UV dans leur universalité, elles fonctionnent avec des gels de gamme de solidification complètement différente. Mais le moins est toujours présent - c'est une longue polymérisation.
Sur la durée de vie de la lampe de la luminescence froide surpassent les analogues ultraviolets. Ceci équilibre les coûts considérables de leur acquisition. La lumière émise n'affecte pas la vision. Les lampes sont écologiques.
Avantages:
- universel;
- avoir une longue vie de service;
- ne pas chauffer;
- ne pas émettre de vapeurs de mercure;
- ne gâchez pas la vision;
- Convient pour une utilisation répétée tout au long de la journée.
Inconvénients:
- polymérisation lente;
- prix élevé.
Hybride
Les lampes hybrides combinent toutes les propriétés des lampes CCFL et LED. Une telle combinaison peut améliorer le séchage des produits à l'hélium du spectre le plus large.
Les vernis affectent l’un et l’autre les rayons, ce qui réduit le temps de polymérisation global. Ils conservent également tous les avantages sous forme de durabilité, d’absence de chauffage, d’effet stroboscopique et autres. Différence dans la taille compacte et la facilité.
Avantages:
- avoir une longue vie de service;
- universel;
- le vernis à ongles en gel est rapidement séché;
- respectueux de l'environnement;
- inoffensif;
- ne pas chauffer
Inconvénients:
- sont parmi les modèles les plus chers.
Options de sélection de lampe à polir en gel
Pouvoir
La force et l'intensité des éléments chauffants situés dans les lampes dépendent de ce paramètre. Plus la puissance du dispositif est grande, plus le taux de polymérisation du revêtement d'hélium est élevé.Cependant, il ne faut pas oublier que les puissantes lampes de manucure consomment plus d'électricité, ce qui affecte en fin de compte les dépenses financières.
Avant d'acheter un appareil haute puissance, vous devez envisager la faisabilité et privilégier la moyenne, surtout si vous avez récemment commencé à travailler dans ce domaine.
Forme, taille et poids
La forme de la lampe doit être ergonomique pour assurer le travail confortable du maître et la commodité du client.
La taille du dispositif est choisie individuellement: il peut s'agir de dispositifs permettant de sécher chaque doigt individuellement ou la paume de la main à la fois. Les experts conseillent toujours d’arrêter le choix sur une taille plus compacte, en particulier ceux qui travaillent à la maison, laissant des lampes encombrantes pour une utilisation fixe des salons de beauté.
Les modèles de petit poids et de petite taille sont faciles à transporter et à stocker. Pour les artisans qui font souvent des voyages d’affaires ou fournissent des services dans les lieux indiqués par le client, il est préférable d’acheter des articles légers qui ne pèsent pas lourd dans les bagages à main.
Paquet et design
L'ensemble complet de lampes pour sécher le vernis gel peut être très différent. Tout dépendra du montant que vous êtes prêt à dépenser pour l’achat.
Les appareils professionnels ont généralement un fond amovible pratique, des réflecteurs, un ventilateur, une minuterie et de nombreuses autres options qui peuvent grandement faciliter le travail du maître et rendre la procédure de manucure plus confortable pour le client.
La conception des modèles peut être très diverse. Le choix des couleurs, des dessins, des décorations supplémentaires est énorme. Chaque maître trouvera l’une des options présentées.
Essayez de choisir une lampe adaptée au style de votre lieu de travail, même si vous n'êtes pas employé d'un salon de beauté et fournissez des services à domicile. Le client sera beaucoup plus agréable avec le maître, où il recevra non seulement une bonne manucure, mais aussi un plaisir esthétique.
Quelle lampe à polir le gel choisir
1. Les lampes UV conviennent aux débutants qui viennent d’apprendre l’art du nail art.
2. Les lampes à LED, comme les modèles CCFL, devraient être préférées par les maîtres qui ont déjà une base de clients développée.
3. La lampe hybride convient à ceux qui recherchent une combinaison d'exposition aux rayons ultraviolets et aux rayons LED.
4. Si la durabilité est importante pour vous, choisissez des appareils équipés de lampes à LED et CCFL.
5. Les maîtres qui veulent réduire le temps nécessaire pour travailler avec le client devraient acheter des machines à manucure puissantes avec un gel lustrant.
6. Pour une bonne organisation du lieu de travail, choisissez uniquement des lampes ergonomiques.
7. Pour la plupart des artisans, il est préférable d’acheter des modèles compacts de lampes à polir gel.
8. Si vous recherchez un modèle dans le salon, vous pouvez choisir en toute sécurité une grande lampe fixe avec les options dont vous avez besoin.
9. Pour maintenir la mobilité, vous devriez prendre des modèles légers.
10. Les lampes avec un grand nombre d'options réduiront le temps de travail et simplifieront le processus. Vous ne devez donc pas économiser sur ce temps.
Combien coûte une lampe à ongles en gel?
1. Les lampes professionnelles ont le prix le plus élevé du marché parmi les analogues. Les modèles CCFL et LED coûteront entre 20 000 et 50 000 roubles. L'ultraviolet viendra un peu moins cher - environ 10 000. P. Les plus chers seront les modèles hybrides - à partir de 40 000 roubles.
2. Les instruments de production chinois et nationaux coûtent nettement moins cher. Les lampes UV peuvent être achetées pour 3 à 5 000 roubles, et les lampes CCFL et LED pour 5 à 7 000 roubles.
3. Les modèles les moins chers proviennent de petits fabricants peu connus. Ils sont simples et ont des options limitées. Vous pouvez acheter de tels appareils à partir de 600 et se terminant à 2 000 roubles.
Ce sera intéressant pour les amis aussi