Mylogo

Ce ne sont pas toujours les parents qui peuvent laisser leurs enfants sous la surveillance de grands-mères, de grands-pères et de nounous pour partir en vacances. Par conséquent, ils doivent choisir de manière indépendante une destination touristique adaptée où un enfant peut être pris sans aucun risque particulier. Pour ces parents, l'article de notre aujourd'hui est écrit. Voici quelques-uns des meilleurs endroits en Russie et en Europe, où de telles vacances sont possibles.

 

 

1

Quelle agence de voyage choisir

Lorsque vous voyagez avec des enfants, le principal est le confort et la commodité. Décidant de voyager, il est préférable de se préparer à l’avance, de décider du choix du circuit et, en conséquence, de la société, où l’acheter au meilleur prix et aux conditions appropriées. De nombreuses agences de voyages nationales proposent une grande variété de voyages partout dans le monde. Avant d'acheter des billets, nous vous conseillons de lire attentivement les critiques objectives sur le travail d'une entreprise en particulier. Il est très important qu'en cas d'imprévu, toutes les obligations de garantie soient remplies avant vous.

Pour le moment, le voyagiste suivant est populaire:

1. Pegas Touristik

2. Tour de Tez

3. Coral Voyage

4. Anex Tour

5. Biblio Globus

6. Tour S7

En choisissant un grand voyagiste, vous veillez à la sécurité de vos enfants et à votre sécurité, ainsi qu’à l’acquisition d’un prestataire de services fiable, capable d’offrir un grand nombre de pays avec des hôtels de différentes catégories de prix. En comparant le coût des visites chez des voyagistes compétitifs, il n’est pas toujours nécessaire de choisir l’option la moins chère. Assurez-vous d'étudier attentivement les conditions, car sur quelque chose que la société économise, réduisez les coûts, surtout si la différence est importante.

Les meilleurs endroits russes pour les familles avec enfants

Mer d'Azov

Azovskoe plus

Pour les vacances de printemps tôt convenable mer d'Azov. C'est ici que différentes stations sont parmi les premières à ouvrir la saison touristique. D'année en année, Dolzhanka, Yeisk, le village de Golubitskaya et d'autres lieux célèbres sont les plus en demande. Le coût budgétaire de ces stations plaira aux familles budgétaires. Les belles plages de sable fin parsemées de coquillages ravissent les enfants de tout âge, y compris les tout-petits. Les infrastructures développées ne sont pas surchargées, offrant une variété de divertissements. Un nombre considérable de parcs aquatiques, de zoos, d'océanariums et d'attractions ne vous laisseront pas ennuyer, ni les enfants.

L'hébergement est représenté par les hôtels économiques et le secteur privé, où vous pouvez louer une chambre ou une maison entière pour les mêmes petits fonds. En raison de sa petite taille, la mer d'Azov se réchauffe assez rapidement. C'est pourquoi, dès le début juin, la température de l'eau se situe entre +22 et +24 degrés. À ce moment, les indicateurs sont dans l'air à +27 à l'ombre et à 30 degrés au soleil. Si vous envisagez de vous reposer plus près de l'automne ou de l'automne lui-même, cet endroit ne fonctionnera pas, car en septembre, l'eau se refroidit aussi vite qu'elle s'est réchauffée.

Avantages:

  • adapté au repos précoce
  • plages de sable fin
  • température confortable
  • infrastructure de divertissement diversifiée
  • logement abordable.

Inconvénients:

  • En septembre, la saison se termine.

Mer noire Région de Krasnodar

Chernoe plus Krasnodsrskii krai

La mer Noire est l'une des stations balnéaires les plus populaires du pays. Sochi, Touapsé, Anapa, Gelendzhik - chaque Russe a sûrement été ici au moins une fois. D'année en année, ces stations de la région de Krasnodar se font concurrence pour tenter de remporter la palme. Une telle concurrence n’est que bénéfique, les conditions de loisirs des touristes s’améliorant.

Les environs d'Anapa conviennent particulièrement aux familles avec enfants. De longues plages de sable, une eau peu profonde chauffée et une entrée douce font que même les enfants se sentent à l'aise. Mais Gelendzhik, au contraire, sera inapproprié à cause de la côte rocheuse.Bien que la saison soit déjà ouverte au début du mois de juin, il est préférable de se rendre en mer Noire au plus tôt en juillet-août. C'est pendant ces mois que la température de l'eau de mer s'élève à une température confortable de +25 degrés et que l'air se réchauffe à +30 ° C.

Avantages:

  • un grand choix d'hôtels et de pensions,
  • parcs d'attractions et attractions,
  • climat marin agréable
  • fruits et légumes frais.

Inconvénients:

  • vacances relativement chères
  • un grand afflux de personnes
  • les billets sont achetés rapidement.

La Crimée

Krim

La deuxième plus populaire après le territoire de Krasnodar est la Crimée. Pour les vacances avec les enfants, les parents choisissent généralement les stations de Sudak, Feodosia, Sébastopol et Evpatoria. De belles plages de sable et de galets, un climat estival agréable, de nombreuses animations, une eau claire - tout cela garantit un excellent passe-temps dans le cercle de famille. Il est préférable de venir ici en juillet et août, lorsque la haute saison. La température de la mer est à +24 degrés et l'air est chauffé à +30 et plus.

Alupka, Yalta, Alushta, Simeiz et Mishor sont également prêts à faire plaisir aux touristes, mais les jeunes enfants peuvent se lasser de marcher le long des nombreuses marches et du serpentin de montagne. Il convient de noter qu’en fin de journée, il n’était pas nécessaire de porter les mains d’un bébé fatigué. N'oubliez pas également que les billets pour les stations balnéaires de Crimée sont achetés à la même vitesse qu'à Krasnodar. Prévoyez donc à l'avance l'achat d'un circuit rentable.

Avantages:

  • prix raisonnables
  • beaucoup de divertissement
  • programme d'excursion
  • climat confortable.

Inconvénients:

  • les billets sont achetés rapidement,
  • flux important de touristes.

Isthme de Courlande

Kurshskaay Kosa

Beaucoup de gens n'aiment pas ou ne peuvent pas tolérer un climat chaud. C’est pour ces vacanciers qu’il existe une place particulière en Russie: la Baltique, l’isthme de Courlande. La mer se réchauffe généralement jusqu'à + 20 ... + 22 degrés et l'air ne se réchauffe pas plus de +24. Voici des plages avec du sable fin et des dunes, des eaux fraîches, des forêts de pins, exhalant un arôme merveilleux, une série de maisons résidentielles ordonnées. Les gens viennent ici non seulement pour se divertir, mais aussi pour se faire soigner. Même sans procédures spéciales, la santé se rétablit.

Il sera intéressant pour les enfants de visiter les stations de Rybachye, Morskoye et Lesnoye. Il est préférable de planifier un voyage en juillet ou en août, lorsque la météo estivale s’ouvre pleinement. Nous vous conseillons également de visiter le lac Swan, la forêt dansante, Zelenogradsk, Svetlogorsk, Kaliningrad et la station ornithologique.

Avantages:

  • climat frais
  • effet sain,
  • prix bas
  • il n'y a pas une grande foule.

Inconvénients:

  • certains divertissements et divertissements.

Les meilleurs endroits européens pour les familles avec enfants

Bulgarie Sveti Vlas et St. Constantine et Elena

Bolgariay.jpg1

La Bulgarie fait partie des stations balnéaires à petit budget. Sunny Beach est un très bel endroit, mais il peut s’avérer trop bruyant et capricieux pour les très jeunes. Avec les enfants, vous pourrez vous détendre à Sveti Vlas, un lieu relativement jeune pour des vacances en famille, à cinq kilomètres de là. Ici et la mer Noire habituelle, et les forêts de conifères avec les montagnes voisines. Tout cela crée un microclimat capable d'améliorer la santé des personnes atteintes de maladies pulmonaires. Cet endroit est assez sûr, la plage de sable s'étend sur un kilomètre et demi et la mer est très calme.

Une alternative pourrait être la station balnéaire bulgare - St. Constantine et Elena, située à huit kilomètres de la grande ville de Varna. Cette ville est l'une des plus vertes de la bande côtière, il y a beaucoup de sources minérales. Des plages de cinq kilomètres de sable propre sont interrompues par des falaises et des baies. Si votre bébé bouge dans une poussette, il est préférable de s’installer près du rivage pour éviter les marches menant à l’eau. Les arrivées dans les stations devraient se faire en juillet et en août, alors que la mer Noire est chaude.

Avantages:

  • prix bas
  • atmosphère calme
  • microclimat spécial
  • grand choix de lieux de séjour.

Inconvénients:

  • non trouvé.

La croatie Marigot

Zaton Horvatia

Avec les enfants de tout âge, il est bon d'aller dans un complexe appelé Zaton. Ce sera confortable pour les personnes qui préfèrent un repos calme et mesuré sans fanfare.Le silence est assuré par l’emplacement du backwater loin de l’autoroute à grande circulation. Vous devriez aller en Croatie de juin à septembre, à ce moment-là, la température de l'air se réchauffe à un niveau confortable de + 25 ... + 29 et l'eau atteint +24 degrés. Parmi les avantages, on peut noter une entrée en douceur dans la mer et une faible profondeur. Les plages de sable sont bien entretenues et propres, et le bore existant fournit aux touristes un air de guérison.

Un grand nombre de maisons, d’hôtels et d’endroits où installer des tentes offre un large choix. Il y a beaucoup de restaurants dans le quartier, notamment avec des plats maison, ainsi que des magasins, des parkings et des agences de location de vélos et de voitures. Et ici et il y a des terrains de jeux. Une variété d'activités de loisirs ne sera pas ennuyeux, ni les adultes ni les enfants. Nous vous conseillons de visiter toutes les plages marquées du "drapeau bleu", il y en a assez sur le territoire.

Avantages:

  • climat doux
  • effet thérapeutique
  • infrastructure développée
  • une large gamme de divertissements,
  • nombreuses attractions
  • peu de bruit.

Inconvénients:

  • les prix peuvent aller de bas à frapper le portefeuille.

Monténégro Becici

Bechichi Chernogoriya

La nature monténégrine est réputée pour sa beauté. Il est préférable que les familles avec enfants séjournent dans un petit village - Becici, situé près du bruyant Budva. Pour y accéder, vous pouvez même marcher si nécessaire. Le Becici est très confortable et accueillant, alors le plus jeune sera calme ici. La mer est fraîche au début de l’été, cela vaut la peine d’y aller au mois d’août, peut-être en septembre.

La présence de parcs aquatiques, d’excursions, de cafés et de restaurants rappelle la gamme standard des stations balnéaires de la mer Noire. La différence réside dans le système «tout compris» et la propreté. Il y a des plages de sable et de galets qui s'étendent sur deux kilomètres. Ne manquez pas de visiter les canyons des rivières Tara et Moraca, dans le parc national de Lovćen, le pont routier le plus haut d’Europe. Admirez la faune et la flore de la péninsule de Lustica.

Avantages:

  • climat doux
  • pas de chichi ou de bruit
  • adapté pour des vacances avec les plus petits
  • beaucoup de beaux endroits.

Inconvénients:

  • la plupart des plages sont payantes.

Quel endroit choisir avec l'enfant?

1. Pour les amoureux des premières vacances en Russie, nous recommandons la mer d'Azov. Les stations ici ouvrent leurs bras amis fin mai-début juin. Les divertissements amusants ne laisseront pas les enfants indifférents et les petits prix raviront les parents.

2. Un peu plus cher, mais non moins de qualité et mémorable, sera le reste dans la région de Krasnodar, sur la côte de la mer Noire. Les enfants se sentiront plus à l'aise à Anapa et dans ses environs, grâce aux plages de sable fin aux eaux peu profondes.

3. La Crimée offre de superbes vacances d'été pour les familles avec enfants. Un grand choix de lieux de séjour répondra aux besoins de toutes sortes de personnes. Prix ​​raisonnables, excursions, lieux intéressants - laisseront une impression agréable.

4. Pour ceux qui préfèrent les vacances d'été à basses températures, nous vous recommandons d'aller dans la Baltique, l'isthme de Courlande. Habituellement, pendant la haute saison, juillet-août, la température de l'air ne dépasse pas +24 degrés.

5. Des vacances économiques en Bulgarie conviendront à de nombreuses familles avec enfants. Ici, vous pouvez séjourner dans les stations balnéaires de Sveti Vlas, St. Constantine et Elena. Le microclimat spécial créé par la chaîne de montagnes, l'air marin et les forêts de conifères aidera à traiter les maladies pulmonaires.

6. Tout l'été, y compris début septembre, le temps doux et chaud ravira les touristes croates. La station de Zaton est traditionnellement considérée comme un endroit calme pour les familles avec enfants. Il y a un climat plutôt doux et un air pur, ce qui affecte favorablement la santé du système pulmonaire.

7. Un autre endroit agréable pour se détendre peut être appelé le Monténégro. La station Becici convient au tourisme, même avec des enfants en bas âge.

Ce sera intéressant pour les amis aussi

 

 

 


Mylogo

Sélection

Évaluations