Mylogo

Évaluations

Les femmes exigent trop d'un maillot de bain. Cela devrait être confortable mais beau; assez ouvert pour obtenir un bronzage chic, mais pas trop franc; adapter efficacement la figure, mais ne pas afficher ses défauts. On aime les sports et les modèles d'intérieur, d'autres préfèrent des maillots de bain séparés - et tout le monde veut même rester à la mode et attrayant même sur la plage.

Les culottes, comme beaucoup d'autres types de pantalons et de pantalons à la fois, sont des femmes agitées empruntées à la garde-robe des hommes. Il est vrai que les représentants du sexe fort n’ont pas non plus refusé de tels vêtements confortables et pratiques. En été, on peut voir des garçons et des filles en culottes courtes se terminant sur les genoux.

Il existe de nombreux types de portefeuilles et les fabricants expérimentent souvent leurs conceptions, créant de plus en plus de nouvelles options. Cependant, ces dernières années, les acheteurs ont identifié eux-mêmes les modèles les plus pratiques. Ils devinrent des bifolds, des trifolds et des portefeuilles d’embrayages assez volumineux dans lesquels les billets sont placés «en pleine croissance».

Le survêtement doit être sélectionné en tenant compte des caractéristiques du sport dans lequel vous êtes engagé. Pour l'entraînement, les joueurs ont besoin de sets gratuits, non de mouvements contraignants, mais de pantalons rétrécis. Pour les femmes qui aiment le yoga, au contraire, seuls les accessoires adaptés au corps sont appropriés pour contrôler l'exactitude des exercices. Et pour pratiquer dans la rue, des modèles isolés spéciaux sont nécessaires. C'est beaucoup de nuances - ainsi que des costumes de sport.

Le mot estival «capri» fait référence à tout ce qui est plus court qu'un pantalon classique, mais plus long qu'un short. Cependant, ce vêtement original a reçu son nom du pantalon de pêche ordinaire, enroulé jusqu'au milieu du mollet. Ces modèles ont depuis longtemps perdu le statut d’été, et ils peuvent maintenant être utilisés en toute sécurité, non seulement pour le repos, mais aussi pour le travail.

Les pull-overs tricotent dans une laine très différente, car chacune de ses variétés a ses propres propriétés. Le cachemire est doux et doux, l'alpaga protège non seulement du froid, mais ne permet pas non plus de surchauffer, et la laine mérinos produit une «chaleur sèche» même par temps humide.

Un bon parapluie doit être solide, durable, avoir un dôme assez large, mais résister aux fortes rafales de vent. Les fabricants résolvent ces problèmes de différentes manières: certains choisissent des matériaux solides et pratiques, d'autres modifient complètement le design traditionnel.

Une fois la combinaison était un simple vêtement de travail, jusqu'à ce que la femme l'atteigne. Elle a remplacé la coupe ample par une silhouette ajustée élégante, a ajouté des volants, des volants et des imprimés lumineux, et a également mené une série d'expériences sur la longueur des manches et des pantalons. En conséquence, des combinaisons magnifiques et originales de différentes couleurs et formes sont apparues.

Les liens modernes sont cousus à partir d'une variété de matériaux. La soie est toujours la préférée, mais des modèles intéressants de laine fine, de coton et de lin ont récemment commencé à apparaître. Bien sûr, il existe encore des produits en polyester bon marché et des accessoires en microfibre légèrement supérieurs. Mais leur apparence reste largement inférieure aux liens en tissus naturels.

Cardigan - un pull allongé, qui est traditionnellement boutonné. Certes, la famille des cardigans s’est sérieusement développée récemment: parmi eux, il y avait des modèles avec fermeture à glissière, avec une odeur et même sans serrure ni ceinture. Et pourtant, ces pulls confortables remplissent encore parfaitement leur fonction principale - la préservation de la chaleur.


Mylogo

Sélection

Évaluations